dimanche 18 août 2013

L'art des listes - Dominique Loreau.

De retour de vacance, je reprend mais bonne vieilles habitudes. D'abord, je vous offre quelques photo d’Écosse, pays que j'ai visité il y a 15 jours.
Maintenant place au livre, avant de partir en vacance j'avais commencer à lire " L’Art des listes" de Dominique Loreau, je vous avoue que cela fait 2 fois que je le lis: il fait parti de ma liste de livre "A garder".
"Les listes nous offrent un support indispensable. Que ce soit pour faire table rase avant de mieux repartir dans la course des jours ou pour entreprendre un travail de fond sur le sens de sa vie, elles constituent l'un des moyens les plus accessibles, les plus amusants et les plus efficaces de se libérer intérieurement."
J'ai déjà commencer à faire quelques listes, dont les fameuses listes de: Broderie acheté mais pas encore commencer, Broderie acheté et commencer, Broderie sans finitions.

Aucun commentaire: