dimanche 10 juin 2012

Une belle peau au naturel! - Alessandra Moro Buronzo

Bonjour à tous
,
ce n'est pas dans mes habitudes de faire des articles sur des livres traitant sur la santé et notre bien être (bon c'est vrai j'ai du en faire 2 ou 3).
"Une belle peau au naturel!" de Alessandra Moro Buronzo aux éditions Jouvence .
"Nous rêvons tous d'une "peau de bébé", douce, lisse, pure et élastique, rêve nourri par les campagnes de pub de l'industrie cosmétique à la sorti de chaque nouveau produit: anti-rides, anti-fatique, anti-acné, anti-taches."
Les explications sont claires et simples. Donc en ce moment, je teste quelques recettes pour ma peau mais la parti extérieur, car pour l'intérieur j'ai déjà une alimentation équilibré (et oui, car pour avoir une belle peau, cela se fait aussi de l'intérieur), et je vais commencer les exercice de gym facial.
A bientôt pour un nouveau livre.

Aucun commentaire: