mardi 28 février 2012

Survivre à tout prix - Norman Ollestad

Bonjour tous le monde, il y a quelque temps, je suis allé au salon du livre, et on m'a donné deux livres. Oui, j'ai bien dis "donner", ce sont des épreuves non corrigées. Cela m'a permis de découvrir, ce récit: celui de Norman Ollestad.
"Le 19 février 1979, mon père, Sandra, sa petite amie, et moi avons eu un accident d'avion. Sandra avait 30 ans, mon père 43. J'avais 11 ans. juste après le lever du soleil, notre Cessna a percuté une montagne désolée à trois mille mètres d'altitude. Au terme de neuf heures de souffrances atroces, j'étais le seul survivant."
C'est un livre fascinant; je suis resté scotcher. Je ne voulais pas le lâcher, car il fallait que je sache la fin de ce récit. Je vous le conseil, je ne suis pas une fan des histoire vrai ni des biographies. Mais celui là fut très intéressant.
Je vous souhaite un bon après midi.
A bientôt.

Aucun commentaire: